6ème Festival Plein Sud

20 AOUT 2005 : SOIREE « ON DIRAIT LE SUD » A BOURG-ARGENTAL    
Démonstrations de capoeira et de danse africaine, et concert du groupe Wuïwa (musique du Burkina Faso). Cette soirée en préambule du 6ème festival Plein Sud est co-organisée par l’Oreille est Hardie et l’association « De bouche à oreille » de Bourg-Argental.

26 AOUT 2005 : CINEMA PLEIN AIR DANS LES JARDINS DE L’OREILLE
Pour la première fois, le festival Plein Sud commence par une séance de cinéma en plein air le vendredi soir, en co-organisation avec l’association Cinémolette. Projection du film « Chat noir chat blanc » de Emir Kusturica, sous les étoiles avec transats et couvertures !

27-28 AOUT 2005 : CONCERTS « PLEIN SUD » PLACE BANCEL A ST-JULIEN-MOLIN-MOLETTE
En concert le samedi soir : Davy Sicard (maloya de La Réunion), La Rhinofanpharyngite (fanfare d’est en ouest), Walo Afro (afro traditionnel du Sénégal) et Dezoriental (musique métissée), et le dimanche après-midi : des contes avec le conteur griot Toumani Kouyaté & le trio vocal Trio Maezah (Togo, Cameroun et Martinique a capella).
La 6ème édition du festival Plein Sud est co-organisée par Angataâ Production et l’Oreille est Hardie, avec le soutien de la région Rhône-Alpes, du Parc naturel du Pilat, de la Mairie et d’entreprises et commerçants de St-Julien-Molin-Molette.